Championnat de l'Hérault triplette mixte St Pargoire

du 25 mars 2023 au 26 mars 2023

1er championnat de l'Hérault à St Pargoire

Le samedi 25 et dimanche 26 Mars, nous avons organisé le championnat de pétanque de l'Hérault triplette mixte sur le boulodrome René Pons à St Pargoire.

Toutes les équipes présentes sur ce week-end, on passé des qualifications en début d'année malgré le temps pluvieux et froid.

Les 128 équipes, on jouer dès le samedi matin à 9h pour pouvoir espérer sortir des poules pour rejouer le dimanche pour une qualification au championnat de France. Au niveau temps, le soleil été au rendez-vous pour la journée de samedi mais le vent c'est invité pour la journée de dimanche.

Une très belle organisation pour ce week-end là, nous remercions les bénévoles present pour les préparations des terrains ainsi que le jour J pour servir les visiteurs, nous remercions également la municipalité pour leur soutien logistique.

Un grand merci au Comité de l'Hérault de nous avoir fait confiance pour l'organisation de ce championnat.

Un petit clin d'oeil à a My Drone OCCITANIE pour la prestation en drone lors de ce week end là, un travail très professionnel

Voir la vidéo de ce week-end

Lien vers page Facebook My Drone Occitanie

D'autres photos du week-end sur notre page facebook Joyeuse Pétanque St Pargoire