Championnat Des Clubs OPEN

du 02 juin 2023 au 30 juin 2023

Championnat Des Clubs OPEN 2023

Vendredi 2 juin débute le Championnat des Clubs OPEN.

4 équipes représenteront notre club la Joyeuse Pétanque, la 1ère équipe sera dans la division 1 poule 1, la 2ème équipe sera en division 2 poule 7, la 3ème et la 4ème équipes seront dans la divison 5 poule 11 et poule 15. Chaque équipe se déplacera dans chaque club de leurs poules et nos 4 équipes recevront leurs poules respectives le vendredi 23 juin au boulodrome René Pons.

Le déroulement des rencontres est le suivant :

Les têtes à têtes se joueront en premier suivies des doublettes, une fois que les têtes à têtes et doublettes seront jouées, tous les joueurs feront la pause repas et finiront par les triplettes. Les équipes sont composées de 8 joueurs maximum et pourront prétendre faire un remplacement lors des doublettes et triplettes.

Ce championnat se jouera tous le mois de juin.

Le calendrier des 4 équipes engagées sera à la suite de cet article.