Championnat des clubs jeunes CDC

du 11 mai 2024 au 19 mai 2024

Samedi 11 Mai les jeunes minimes se sont déplacés à Maureilhan pour participer au CDC jeunes.

Un accueil chaleureux au club de Maureilhan que l'on remercie et tres bonne organisation.

Nos jeunes remporte les deux rencontres contre l'équipe de Mudaison et Maureilhan sur les scores de 20-4 et 20-2.

Lors des phases deux joueurs ont fait le tir de précision Rama et Alban étaient en feu.

Bravo a tous nos joueurs mais également bravo aux joueurs de Mudaison et Maureilhan pour leurs fairplays.

Samedi direction la finale à St Bauzille de la Sylve pour tenter de remporter le trophée de champion de l'Hérault du championnat des clubs

Allez les jeunes vamos